Glorieuse République de Skotinos Index du Forum

Glorieuse République de Skotinos
La Glorieuse République de Skotinos est une micronation virtuelle basée sur le thème de la Grèce a travers certaines époques (depuis l'antiquité jusque en fin 1830) certaines régions s'inspire aussi des Balkans en général.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Union des Républicains Progressistes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glorieuse République de Skotinos Index du Forum -> Politique -> Discussion sur la Politique en Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivan Merovic
Intendant

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 60
Localisation: Ervo (syrdovie)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Argent (krios): 32
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Union des Républicains Progressistes Répondre en citant

Ivanovitch Vladislav Merovic, Alias Ivan Merovic, Notable Ervoens, Directeur des Fonderies Merovic, et Accessoirement Intendant de Syrdovie, montât a la tribune publique, dans le Parc de la Révolution.


Messieurs Dames!
Il est temps aux skotinoèques de se lever! D'affirmer leur identité! de prendre en main leur destin! De dire au gouvernement, ce que nous voulons, c'est être libre! ce que nous voulons c'est être respectés! ce que nous voulons c'est une économie puissante! Ce que nous voulons, c'est la sécurité! Et, enfin, ce que nous voulons, c'est la Liberté!

Fini les dictatures! fini les frontières fermées! Enfin la possibilité de vivre de son travail et de s'enrichir, enfin la possibilité de circuler! Voila ce que propose l'URP!

L'URP milite pour des infrastructures modernes, pour le commerce, pour la possibilité donnée a chacun d'obtenir le bonheur!
Mais nous serions bien idiot de dire que tous les skotinoèques sont identiques, voyez nos religions, nos langues, nos nationalités diffèrent! Et je ne parle même pas des etats autonomes? Qui pense ici qu'un skotinoèque de Groeichborg est identique a celui de Diphticos? L'URP proclame son attachement au fédéralisme et estime que, dès qu'une communauté sera assez mure, assez constituée pour se représenter, se revendiquer, Skotinos aura alors le devoir de lui accorder son autonomie et sa représentation a l'Eccclasia. Nous avons tous des points communs, mais nous n'en auront conscience et nous pourrons vivre ensemble que dans le respect effectif de nos differences! De plus, tout le monde sait que la démocratie qui s'adresse a l'ensemble des citoyens vire soit a la démagogie, soit se limite a leur demander de choisir leur maitre sans les intéresser a la politique! alors que les communautés créent des institutions au plus proche des citoyens, dans lequelles ils se sentent impliqués, prêt a s’investir! On se sent tout de suite plus concerné quand les discutions portent sur les infrastructures que l'on verra grandir près de chez soit plustot que sur de vagues discours de politiques générale qu'impose une démocratie de masse! Votez URP, dites au gouvernement: ne mettez pas tous les œuf dans le même panier, faites du cas par cas!

Obédience: Centre-droit Libéral

Programme: éducation: obligatoire de 7 a 13 ans, puis apprentissage spécialisé de 13 a 18 ans ou préparation aux universités et grandes écoles: Une éducation qui est la même pour tous n'a pas de sens, et ne tiens pas compte des besoins et des envies des élèves. Ensuite, aide a l'insertion dans le monde de travail ou grandes écoles spécialisées pour les futurs élites.

Travail: défiscalisation du travail pour permettre aux entreprises d'embaucher plus et d'augmenter les salaires. Mise en place d'un salaire minimum obligatoire. Arbitrage pour conclure des conventions sur le droit du travail par secteur d'activité entre patronat et salariés.

Commerce : favoriser les échanges, par l’amélioration des communications: chemin de fer dans l'ensemble du territoire, modernisations des port, et politique pour favoriser les investissements étrangers.

Justice: contre la torture, qui trouble la qualité de l’aveu
Pour le maintient, mais de manière régulée et contrôlée, de la peine de mort, en accord avec la théorie de l'exemplarité des peines (plus une peine est forte, plus elle est dissuasive). Renforcer les moyens de la police.

Infrastructure: recentrer la vie autour de la communauté de quartier, avec un pôle regroupant police de proximité, marché, école crèche, médecin et centre de formation...permettre la création d’infrastructures répondant aux besoins précis de la population locale.
_________________
Comment-ça pénurie de café? Mais je peux pas vivre sans café, moi!
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glorieuse République de Skotinos Index du Forum -> Politique -> Discussion sur la Politique en Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com