Glorieuse République de Skotinos Index du Forum

Glorieuse République de Skotinos
La Glorieuse République de Skotinos est une micronation virtuelle basée sur le thème de la Grèce a travers certaines époques (depuis l'antiquité jusque en fin 1830) certaines régions s'inspire aussi des Balkans en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La venue de Vladimir Maliacov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glorieuse République de Skotinos Index du Forum -> Office de l'Immigration -> Office de l'Immigration -> Bureau des Naturalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vladimir Maliacov
Citoyens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Argent (krios): 7
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: La venue de Vladimir Maliacov Répondre en citant

Vladimir Maliacov arrive enfin au bureau des naturalisations, puis demande à un secrétaire :
- "Bonjour, monsieur. Je voudrais me naturaliser. Voici le formulaire.
- Bien monsieur. Donnez-moi cela."

Nom et Prénom : Maliacov Vladimir
[Facultatif] Religion : Athée
Région de résidence et ville (ou village): Ervo, en Syrdovie
Métier : écrivain, historien, médiéviste, sociologue
[Facultatif] Pourquoi avoir choisi Skotinos ? : parce que je me suis inscris en Syrdovie, et l'on ma prévenu du changement
Fonction souhaitée : professeur d'histoire, conseillé en histoire, culture, sociologie, etc ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivan Merovic
Intendant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Argent (krios): 32
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: La venue de Vladimir Maliacov Répondre en citant

[bon, l'administrateur en possession du compte Kratos est absent quelques jours, alors je me permet d'accepter ta demande]

Bienvenue, Monsieur Maliakos. Depuis Facilitae, le meilleur moyen de se rendre en syrdovie reste la mer, vu l’état actuel des routes. Il y a des trajets Facilitae-trevezia quotidiennement. De plus, il sera bientôt ouvert une université au sein de la capitale. Je suis certain qu'ils accepteront vos compétences avec joie.
Vladimir Maliacov
Citoyens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Argent (krios): 7
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: La venue de Vladimir Maliacov Répondre en citant

- "Merci bien, monsieur" dit Vladimir.

Avant de repartir, il dit :
- "Pour ce qui est de la création d'un parti politique, comment fait-on ? Je sais, c'est un peu tôt pour moi. Mais je voudrais bien savoir cela."
Ivan Merovic
Intendant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Argent (krios): 32
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: La venue de Vladimir Maliacov Répondre en citant

C'est très simple, Les partis politiques peuvent s'autoconstitués d'eux même. Il ne leur est demandé que de se présenter, leur idée et leur programme, sur une place publique (le sous forum: discutions sur la politique en général). Des locaux vous seront alors alloués. Le pays vient de se réunifier, je ne vous cache pas que les dates des prochaines élections nationales n'ont pas encore été fixées (EL: mais vu qu'on est deux syrdoves, je vais organiser des élections locales. Je vais certainement créer un partit concurrent au tient, sinon ça ne serait pas drôle). Ah, oui, et si vous créez un partit, la section politique de la bibliothèque universitaire serait intéressée d'obtenir son manifeste.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: La venue de Vladimir Maliacov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glorieuse République de Skotinos Index du Forum -> Office de l'Immigration -> Office de l'Immigration -> Bureau des Naturalisations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation