Glorieuse République de Skotinos Index du Forum

Glorieuse République de Skotinos
La Glorieuse République de Skotinos est une micronation virtuelle basée sur le thème de la Grèce a travers certaines époques (depuis l'antiquité jusque en fin 1830) certaines régions s'inspire aussi des Balkans en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renouveau diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glorieuse République de Skotinos Index du Forum -> Exlude -> Exlude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albain de Jafien
Diplomate

Masculin
Argent (krios): 3
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: Renouveau diplomatique Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis heureux de constater que le Méniro et la Syrdovie ont réussi à s'unir autour d'un projet commun. Puisque l'Empire de Belondor entretenait des relations avec le Royaume de feu Constant Ier, c'est en toute logique que son Ambassadeur extraordinaire réapparaît ici.  

Je vous invite à vous renseigner sur le personnage qui dispose de sa fiche dans les Registres d'Etat Civil Belondaures : url=http://www.belondor.org/wiki/Encyclopaedia/index.php?title=Albain_de_Jafien 

Si d'aventure vous souhaitiez renseigner des informations concernant la Glorieuse République de Skotinos dans L'Encyclopédie Belondaure (http://www.belondor.org/wiki/Encyclopaedia/index.php?title=Accueil), vous pouvez passer par mon intermédiaire. Ce sera un plaisir et un honneur favoriser la diffusion de votre micronation. 

A titre informatif, Albain de Jafien est syiste, comme l'ensemble des Belondaures. 

Ludiquement, 

L.S.  
Chevalier d'Encélune
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivan Merovic
Intendant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Argent (krios): 32
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: Renouveau diplomatique Répondre en citant

Enchanté... tiens, si kratos est d'accord, je jouerais bien un ambassadeur skotinoèque au bélondor...ce serait sympa.
Krátos - État
Etat

Argent (krios): 20
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: Renouveau diplomatique Répondre en citant

Mais bien sûr. Je m'occuperais de la mise en place d'une section "Diplomatie" dans le forum, d’ailleurs.  
Albain de Jafien
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:51 (2012)    Sujet du message: Renouveau diplomatique Répondre en citant

De fait, il faudra veiller à dire en Belondor ! Pour tout renseignement concernant les formalités administratives ou autre, vous pouvez aussi passer par mon intermédiaire.
Chevalier d'Encélune
Ivan Merovic
Intendant

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:55 (2012)    Sujet du message: Renouveau diplomatique Répondre en citant

Je suis désolé d'avoir écorché le nom de votre nation, et puisque vous le proposez, vos conseils sur mon arrivée en Belondor seront forts utiles, j'éviterais ainsi bourdes et errements.
Albain de Jafien
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: Renouveau diplomatique Répondre en citant

Aucun mal, nous avons récemment changé de background pour y intégrer des modifications substantielles concernant l'appelation de notre Nation. Si l'on pouvait dire au Belondor, ce n'est désormais plus le cas. Nos grammairiens ont passé des journées entières à résoudre ce problème capital pour nos esprits anxieux.

S'agissant de votre arrivée au Belondor désormais. Si elle se fait par navire, vous devrez débarquer dans la Préfecture d'Ecosient, qui dispose du plus grand port de l'Empire. Par la suite, vous serez guidé jusqu'au Ministère des Affaires administratives par un représentant belondaure.
Si elle se fait par les airs, sachez qu'un terrain sert d'aérodrome non loin d'Elbêröhnit, à Villeneuve-sur-Grulée. Bien évidemment, rien de motorisé ne sera accepté, mais un aérostat de type zeppelin ou montgolfière pourra tout à fait faire l'affaire !
Chevalier d'Encélune
Ivan Merovic
Intendant

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: Renouveau diplomatique Répondre en citant

Citation:
S'agissant de votre arrivée au Belondor désormais.

je suis désolé, je sais bien que ce n'est que de l’inattention, mais javais envie de faire mon troll ce soir.

a vrai dire, ma principale question serait: a qui adresser ma lettre de Créance, et, aussi, les fonctions de Grand Maitre, Grand Electeur, Archichancelier, a part a voir la classe, (nan parce que ça a de la gueule quand même comme titres, on va pas se leurrer), ils servent a quoi?

Mais en tout cas c'est noté: la corvette, elle arrive par ecoscient. (Oui, corvette, c'est Skotinos, on roule pas sur le krios)
Albain de Jafien
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:14 (2012)    Sujet du message: Renouveau diplomatique Répondre en citant

Ivan Merovic a écrit:
A vrai dire, ma principale question serait: a qui adresser ma lettre de Créance, et, aussi, les fonctions de Grand Maitre, Grand Electeur, Archichancelier, a part a voir la classe, (nan parce que ça a de la gueule quand même comme titres, on va pas se leurrer), ils servent a quoi?

Vos lettres de créance seront à adresser au Ministère des Affaires administratives qui se charge de l'enregistrement des diplomates (notamment).
Le Grand Maître de l'Empire s'occupe de la Maison du Roi (c'est à donc à lui qu'il faut demander une audience avec L'Empereur) ; l'Archichancelier de l'Empire est chargé des affaires intérieures ; l'Architrésorier de l'Empire de toute la partie économique et fiscale ; le Connétable de l'Empire de l'armée (infanterie, cavalerie et marine) et enfin le Grand Électeur de l'Empire gère les affaires sociales et l'instruction.

De fait, si vous voulez avoir une idée de leur utilité :
- Votre enregistrement dépend de l'Archichancelier de l'Empire ;
- Votre demande d'audience auprès d'une autorité diplomatique dépend du Connétable de l'Empire ;
- Votre demande d'audience auprès de Sa Majesté l'Empereur dépend du Grand Maître de l'Empire.

Ivan Merovic a écrit:
Mais en tout cas c'est noté: la corvette, elle arrive par ecoscient. (Oui, corvette, c'est Skotinos, on roule pas sur le krios)

Parfait. La corvette sera sûrement bien encadrée dans les eaux nationales ; avec les revendications injustifiées du Crasselande, la Marine est de sortie.

Chevalier d'Encélune
Ivan Merovic
Intendant

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:45 (2012)    Sujet du message: Renouveau diplomatique Répondre en citant

Je serait toujours impressionné par l'administration Belondaure. En tout cas, merci, vos explications étaient très claires.
(au fait, si ici vous voulez un siège, une ambassade, il suffit de demander, je suis co-admin)
Albain de Jafien
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: Renouveau diplomatique Répondre en citant

Rien ne s'est jamais opposé à ce que vous parfaisiez votre connaissance de ses rouages en intégrant notre administration. Mais je suis sûr que vous avez sûrement plus à faire ici que chez nous.

Pour l'Ambassade, j'accepte volontiers. Si nous sommes censés en disposer d'une à Roméni, je pense que bénéficier de bureaux plus vaste à Facilitae serait de bonne augure pour notre représentation sur votre sol.

Chevalier d'Encélune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Renouveau diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glorieuse République de Skotinos Index du Forum -> Exlude -> Exlude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation